Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille sur un fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 016
26 septembre 2010

Première tenue d'automne

Voici la première tenue d'automne de Lucie:

Une  brassière à rangs raccourcis taille 12 mois, qui vient du livre" le 3ème bébé" de la Droguerie.


                sept__67_ 

                sept__68_
 

Alpaga coloris Mûre et biais en liberty Eloise, La Droguerie


C'est un modèle assez facile à faire finalement, une fois qu'on a compris le principe des rangs raccourcis. J'avoue avoir eu du mal au début! Mais j'ai trouvé une petite vidéo qui explique très bien comment faire.

Je me laisserais bien tenter par la version manches longues...

Publicité
Commentaires
L
très sympa, l'idée du biais en liberty … à retenir !<br /> ce petit gilet est très mimi !
S
Moi aussiiiii !!!!! j'aimerai me faire un gilet à rangs raccourcis, merci pour la video, il faut que je comprenne maintenant, il faut que je trouve un modèle...celui-ci est super beau, bravo!!!!
K
voilà un blog très très prometteur,ce gilet est super mimi!!!!!
D
De bien jolies choses sur ce blog en devenir....
Une fille sur un fil
Publicité
Publicité