Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille sur un fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 019
17 octobre 2010

Béguin

DSC_0004

DSC_0002

DSC_0007

Modèle de chez Citronille, réalisé en Partner 6 coloris Aviateur, Phildar, et doublure en Liberty Fairford, Saukat.

Normalement il est pour Lucie mais, étant beaucoup trop petit pour elle, il ira sur une autre petite tête. Ca m'apprendra à vouloir aller trop vite et ne pas prendre les mesures avant de commencer!!

Info: Pour le non-anniversaire de son blog, Miss Bidules Chouettes propose de gagner une très jolie paire de mitaines crochetées. Je ne sais pas pour vous mais, moi, j'ai très très froid aux mains!!

Publicité
Commentaires
K
A-DO-RA-BLE!
M
Super mignon!!! La doublure Liberty me dit bien qqc lol :)<br /> Merci pour le lien de Miss Bidules Chouettes, je viens de participer également :)<br /> Bisous
Une fille sur un fil
Publicité
Publicité