Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille sur un fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 017
19 octobre 2010

Couture japonaise #1

Je ne vous ai pas encore parlé de ma première réalisation japonaise ( faite il y a un mois) !!

Blouse_R__3_
Blouse R  en liberty Eloise, Saukat
Le modèle vient du livre 13 des JCA (Japan Couture Addict)    Livre_13_JCA
Les schémas sont explicites donc aucune difficulté de réalisation. J'ai fait la taille 12 mois avec marges mais elle est encore un peu grande pour Poupette.

 
Blouse_R__2_

Vous l'avez sans doute remarqué, j'adore le Liberty!! En particulier celui là, avec ses petites fleurs.

Vous aimez?




Publicité
Commentaires
K
elle est super mignonne cette petite tunique!
S
Très joli, la simplicité avec un beau tissu c'est classique et chic !
M
Ben oui qu'on aime :) C'est super beau, je veux la même lol!!!<br /> Embrasse bien ta poupette<br /> Bizou
Une fille sur un fil
Publicité
Publicité