Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille sur un fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 016
7 novembre 2010

Défi JRAM de Novembre

... sur le thème de "L'HOMME".

DSC_0014

DSC_0012

DSC_0001

Sarouel Intemporels pour bébés, taille 3 mois, en jersey laine et coton gris, Toto, et liberty Tatum , La Droguerie

J'avais prévu un projet tricot pour ce premier défi mais ne pouvant le terminer à temps, j'ai vite cousu ce petit sarouel avec ce que j'avais en stock. Vous verrez donc un peu plus tard ma vraie réalisation tricot pour homme.

C'est la première fois que je couds du jersey et je suis contente du résultat. Ce tissu est très facile à travailler, en plus il est super doux et bien chaud.  J'ai utilisé un de mes Liberty préféré (et le seul de mon stock qui ne fasse pas trop "fille") pour la ceinture. Sur le modèle c'est un élastique sur toute la longueur. Ici, l'élastique n'est que sur une partie et le biais est aux extrémités.

J'ai bien envie de compléter la tenue... une chemise, un gilet...?

Pour voir toutes les réalisations pour ce défi c'est ici

Bonne journée à toutes

Vous avez vu mes belles étiquettes? :o)

Publicité
Commentaires
K
il est trop mignon!et a l'air bien douillet!!!!
M
Je vois que tu as commencé ton blog récemment... Bravo pour ce joli petit sarouel et bienvenue sur la blogo...!<br /> Et les étiquettes... il va falloir que je m'y mettes, ça donne un petit côté fini et pro...!
A
Tout mignon ce mini sarouel, il me tarde de voir la suite de la tenue...
L
Réussi.
M
avec juste la petite touche de liberty of course !!!;)
Une fille sur un fil
Publicité
Publicité