Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille sur un fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 016
13 novembre 2010

Défi 13

Ce mois-ci, le défi 13 est sur le thème des couleurs fanées. J'ai choisi le trendy chale de Mle Sophie, réalisé depuis quelques temps déjà...!! 

Nov__23_

Tricoté avec des aiguilles 5, en alpaga coloris pétale et plumette écru de La Droguerie.

Très facile à faire puisque tout est au point mousse et un bonheur à porter tellement il est doux...

Pour voir la galerie des Défis du mois, c'est ici

Bonne journée (sous la pluie!!)

Publicité
Commentaires
L
La douceur des couleurs complète bien la douceur qui émane de cette laine. c'est très cocooning, çà donne envie de s'enrouler dedans...
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! (Je rattrape mon retard sur les remerciements de commentaires... rha la la chuis à la bourre!)
Z
j'ai acheté ce même mélange pour me faire aussi un trendy chale, je trouve ce colori si tendre, si doux, si calin... faut que je me dépêche de le tricoter !
L
Un vrai doudou!!
N
hummmmm, ca me donne envie de voir le resultat.
Une fille sur un fil
Publicité
Publicité