Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille sur un fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 019
30 décembre 2010

Défi "Noeud"

Dès l'annonce du thème "Noeud" du défi de décembre "Je n'ai rien à me mettre", j'ai su que ce serait elle...

Blouse_e

Blouse_e__2_

Blouse "e" du livre 270 des JCA en coton Mondial Tissus (j'aurais du en prendre plus tellement il est beau!!)

Ce livre est une petite merveille!! Il y a plein de jolis modèles.

J'ai fait une taille 90 sans marges de couture pour avoir un 18 mois. Pas de difficultés pour ce modèle qui tombe très bien. Je n'ai malheureusement pas de photos de Lucie la portant. Mais une autre est déjà en préparation...

Pour retrouver tous les défis sur ce thème, c'est ici

Bonnes fêtes de fin d'année...

Publicité
Commentaires
N
c'est de toute beauté!tu as vraiment du talent.ta puce va etre magnifique dans cette blouse.plein de gros bisous et une bonne année 2011.
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
oh!c'est trop mignon!!!!!<br /> j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011!
N
oh oui c'est un beau modèle et le tissu est génial !
S
Une merveille...ce tissu est trop beau...<br /> Je te souhaite une douce fin d'année...je t'embrasse...bon réveillon...
Une fille sur un fil
Publicité
Publicité