Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille sur un fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 017
1 février 2011

Les BO Plume

Parce qu'en ce moment, j'ai des envies de bleu...

BO_Plume__7_

BO_Plume__5_

... et de plumes...

Tout le matériel provient de La Droguerie. 

 Elles sont hyper légères et malgré tout assez discrètes. Elles sont belles hein!?

... Et en ce moment sur mes aiguilles...

_8_

...la suite bientôt.

Bonne soirée à toutes et merci beaucoup pour vos gentils commentaires :o)

Publicité
Commentaires
N
j'ai hate de les voir sur tes oreilles ptite cecile.....
A
blue is beautiful...
S
Trop jolie ces BO... j'aime beaucoup... la couleur de la laine est magnifique...
M
Extra tes BO! et ce tricot bleu à tomber la couleur .....
K
huuum!j'adore tes BO!
Une fille sur un fil
Publicité
Publicité