Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille sur un fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 017
19 février 2011

Les moufles de Bella

Pour son anniversaire...

DSC_0014

DSC_0011

DSC_0015

... Je lui ai tricoté les fameuses moufles de Bella (explications ici) en alpaga coloris A travers champs et plumette Quetsche, le tout La Droguerie.

C'est une grande première pour moi car je n'avais jamais tricoté de torsades ni utilisé la technique du Magic Loop.  J'ai beaucoup aimé les réaliser, ça me change du point mousse et ça reste relativement facile à faire.  Les explications sont limpides, chaque rang est détaillé (merci Gaelle pour la traduction).

Bon maintenant, je n'ai plus qu'à en faire une paire pour moi! :o)

Bon weekend à toutes

Publicité
Commentaires
K
j'adore!!!!!!
T
très jolie couleur, et l'alpaga en hiver, bah, y'a pas mieux!<br /> des bises
S
J'adore... super joli...
P
J'adore cette couleur et elle en a de la chance et on en a encore besoin, le froid est toujours aussi présent !!!
M
Je confirme, elles sont très belles et très agréable a porter :)<br /> Merci encore miss!!! Je suis tjs aussi émerveillé par ton travail LOL<br /> Biz
Une fille sur un fil
Publicité
Publicité