Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille sur un fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 019
14 septembre 2011

La jupe taille haute

Petit défi lancé par La poule...

DSC_0074

 

DSC_0076                                      

DSC_0077

Je prends enfin le temps de vous montrer ma version, réalisée en Liberty Pauly parrot, biais et passepoil rouge.

Un tuto avec des explications ultra limpides et en quelques heures (bon ok, deux soirées) la jupette était prête à partir en vacances (et moi aussi!)

DSC_0091

Quelques modifications seront à apporter pour une prochaine version, à savoir: 

- faire une doublure (parce que le liberty c'est super joli mais on voit un peu au travers!) ou alors choisir un tissu bien opaque.

- faire les passants (comme le préconise La poule) pour la ceinture.

Maintenant, reste plus qu'à attendre le verdict du jury pour savoir quelle jupe aura retenu leur attention et surtout qui aura la chance d'avoir un shawl made by La poule.

A plus tard...

Publicité
Commentaires
T
Je viens tout juste de découvrir ton blog, il est vraiment très chouette! <br /> Ta version de la jupe de la poule est très réussie, je suis vraiment fan du liberty que tu as utilisé!
T
Ca faisait un petit moment que je n’étais pas passée par là et que de jolies choses j'ai pu admirer!!! <br /> Hummmmm, vivement la suite!<br /> des bises
M
j'avais zappé... Elle DECHIIIRE!!!! j' A-DORE!!!
M
Bravo pour ta jolie version ! :)
N
joli joli sur la photo on ne voie pas que c'est transparent alors pour moi je te dit felicitation.le manequin je la reconnait c'est.....TOI
Une fille sur un fil
Publicité
Publicité